Chaque année, c'est dans l'air, comme ton allergie au pollen : on a envie de se faire un bon pique-nique, cheveux au vent, gambette au soleil ! Allonge toi donc sur un coin de pelouse pour te faire une bonne orgie de vitamine D. Butiner une tomate cerise, croquer dans une fraise, goûter un rosé pétillant... Oui, mais la question qu'on se pose c'est : où pique-niquer à Diekirch ?
Pour que tu sois bien installé et que ton moment ressemble à une scène de Disney, on s'est mis à tondre les pelouses, planter des jolies fleurs, on a même eu une discussion houleuse avec Dame Nature et on a passé un marché avec elle pour te laisser au moins 2h de beau temps à Diekirch. Tu ce que tu dois faire, c'est amener ta bonne bouille et la bouffe (parce que oui, c'est important dans un pique-nique !).
Vues splendides, endroits magiques ou secrets, avec ou sans bulles, on te promet les endroits les plus chouettes pour pique-niquer à Diekirch !
Avec ton consentement, nous collectons des données telles que ton identifiant publicitaire et ton adresse IP.
Grâce à eux nous pouvons t'offrir un service 100% gratuit et continuer à l'améliorer pour que tu reçoives du contenu pertinent.
Pour plus d'information, consulte notre politique de protection des données.
Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !
Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !
Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !
Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !
Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !
Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !
Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !
Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !
Oui je veux le supprimer
Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !