SERVICE Nº 2: SOME PROXIMITY

jeu. 7 Fev. - dim. 24 Fev.
à 0.8 KM
Mudam Luxembourg - Musée d'Art Moderne Grand-Duc Jean
  • art
  • expo

Parallèlement à ses oeuvres scéniques, Adam Linder a développé une pratique qu’il nomme Services chorégraphiques. Ces derniers lui permettent de travailler l’expression chorégraphique en dehors du contexte théâtral. Avec ces cinq Services chorégraphiques, Adam Linder utilise le corps comme matière, ou plus précisément : le travail du corps. Cette série forme une réflexion sur la performance en relation à l’économie de service. Ces services impliquent une transaction, chaque institution qui les accueille signe un contrat qui définit la relation entre les performeurs (danseurs), le service qu’ils offrent (la danse) et le coût de leur main-d’oeuvre (dansée). L’hôte « loue » le service et paie un tarif horaire pour ce dernier.

Mudam Luxembourg a choisi de louer les cinq Services chorégraphiques d’Adam Linder, offrant ainsi une vue d’ensemble de l’approche singulière de l’artiste de la danse et la performance. Chacun de ces services est présenté pendant quatre semaines, investissant un espace d’exposition. Chaque service est interprété successivement, mais ils se chevauchent également au sein de différentes combinaisons, donnant lieu à de nouvelles juxtapositions et hybridations entre les corps et les mouvements.


Mudam Luxembourg - Musée d'Art Moderne Grand-Duc Jean

Où ça se passe ?

1499 Luxembourg 3, Park Drai Eechelen Luxembourg Luxembourg

Mudam Luxembourg - Musée d'Art Moderne Grand-Duc Jean
3
Park Drai Eechelen Luxembourg Luxembourg




Ton nom * :

Ton prénom * :

Ton email * :

Téléphone :

Ton message * :

Tu aimeras aussi :

REF.#146758 - SIGNALE UNE ERREUR
  • Favoris
  • 2019-02-07 2019-02-24 Europe/Paris SERVICE Nº 2: SOME PROXIMITY Parallèlement à ses oeuvres scéniques, Adam Linder a développé une pratique qu’il nomme Services chorégraphiques. Ces derniers lui permettent de travailler l’expression chorégraphique en dehors du contexte théâtral. Avec ces cinq Services chorégraphiques, Adam Linder utilise le corps comme matière, ou plus précisément : le travail du corps. Cette série forme une réflexion sur la performance en relation à l’économie de service. Ces services impliquent une transaction, chaque institution qui les accueille signe un contrat qui définit la relation entre les performeurs (danseurs), le service qu’ils offrent (la danse) et le coût de leur main-d’oeuvre (dansée). L’hôte « loue » le service et paie un tarif horaire pour ce dernier. Mudam Luxembourg a choisi de louer les cinq Services chorégraphiques d’Adam Linder, offrant ainsi une vue d’ensemble de l’approche singulière de l’artiste de la danse et la performance. Chacun de ces services est présenté pendant quatre semaines, investissant un espace d’exposition. Chaque service est interprété successivement, mais ils se chevauchent également au sein de différentes combinaisons, donnant lieu à de nouvelles juxtapositions et hybridations entre les corps et les mouvements. 3, Park Drai Eechelen Luxembourg Luxembourg Mudam Luxembourg - Musée d'Art Moderne Grand-Duc Jean
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER
FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Oui je veux le supprimer

Oui Non
FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER