Sifa All Night Long

ven. 15 Mars 15 Mars
22h00
à 0 KM
Octans - A Spirited Bar
  • nightlife
  • dj
  • faire la fête

C’est pour nous un honneur de vous accueillir de nouveau pour All Night Long Set, un grand artiste de la musique électronique, SIFA.

Né et élevé à Bruxelles et issu d'un milieu hip-hop, Sifa, DJ / producteur, s'est introduit dans la musique électronique par le biais de la danse. Il a atterri dans une scène underground dominée par un son plutôt dur techno, mais cultivait toujours son propre style. La relation de longue date que le Belge entretient avec la musique, guidée par l'intuition et inspirée par la liberté artistique, ne peut pas être facilement définie en mots, car elle ne s'est jamais laissée définir. La carrière prometteuse de Sifa a été relancée par la passion pour la musique électronique et la danse dans la planification d'événements, une entreprise fortuite qui l'a conduit à croiser Boddhi Satva, gourou de l'âme ancestrale et propriétaire du label Offerings. En 2016, la connexion de Sifa avec Boddhi a jeté une autre couche, puisque ce dernier a confié à la première le rôle de responsable de la gestion des étiquettes de son célèbre label Afro-house.

Bien que occupé par les exigences quotidiennes de gérer un label à succès, Sifa s'est appuyé sur le mentorat de son patron pour perfectionner ses compétences en tant que producteur et stimuler les synergies avec d'autres artistes avec une impulsion et une stimulation communes. En mai 2016, Sifa s'est vu confier le rôle de remix pour les artistes zimbabwéens Sons of Africa et le disque de DJ Nascent, Arising, et a fait plus que livrer. Moins d'un an après ses débuts, Sifa a exprimé son art et son sens aigu à travers son propre remix de Mr. ID.
"Salat Ala Nabina" de Kawtar Sadik, "un allumeur de dancefloor fervent et émouvant qui a mérité une place très convoitée sur les listes de lecture de certains des DJ les plus sélectifs et les plus estimés du genre - Dixon, Solomun (officiel), Guy Gerber, Frankey
Sandrino et Lehar, pour n'en nommer que quelques-uns.


Go Ten

Où ça se passe ?

1728 Luxembourg 10 Rue du Marché-aux-Herbes, 1728 Luxembourg

Go Ten
10 Rue du Marché-aux-Herbes
1728 Luxembourg




Ton nom * :

Ton prénom * :

Ton email * :

Téléphone :

Ton message * :

Tu aimeras aussi :

REF.#155043 - SIGNALE UNE ERREUR
  • Favoris
  • 2019-03-15 22:00:00 2019-03-15 23:00:00 Europe/Paris Sifa All Night Long C’est pour nous un honneur de vous accueillir de nouveau pour All Night Long Set, un grand artiste de la musique électronique, SIFA. Né et élevé à Bruxelles et issu d'un milieu hip-hop, Sifa, DJ / producteur, s'est introduit dans la musique électronique par le biais de la danse. Il a atterri dans une scène underground dominée par un son plutôt dur techno, mais cultivait toujours son propre style. La relation de longue date que le Belge entretient avec la musique, guidée par l'intuition et inspirée par la liberté artistique, ne peut pas être facilement définie en mots, car elle ne s'est jamais laissée définir. La carrière prometteuse de Sifa a été relancée par la passion pour la musique électronique et la danse dans la planification d'événements, une entreprise fortuite qui l'a conduit à croiser Boddhi Satva, gourou de l'âme ancestrale et propriétaire du label Offerings. En 2016, la connexion de Sifa avec Boddhi a jeté une autre couche, puisque ce dernier a confié à la première le rôle de responsable de la gestion des étiquettes de son célèbre label Afro-house. Bien que occupé par les exigences quotidiennes de gérer un label à succès, Sifa s'est appuyé sur le mentorat de son patron pour perfectionner ses compétences en tant que producteur et stimuler les synergies avec d'autres artistes avec une impulsion et une stimulation communes. En mai 2016, Sifa s'est vu confier le rôle de remix pour les artistes zimbabwéens Sons of Africa et le disque de DJ Nascent, Arising, et a fait plus que livrer. Moins d'un an après ses débuts, Sifa a exprimé son art et son sens aigu à travers son propre remix de Mr. ID. "Salat Ala Nabina" de Kawtar Sadik, "un allumeur de dancefloor fervent et émouvant qui a mérité une place très convoitée sur les listes de lecture de certains des DJ les plus sélectifs et les plus estimés du genre - Dixon, Solomun (officiel), Guy Gerber, Frankey Sandrino et Lehar, pour n'en nommer que quelques-uns. 10 Rue du Marché-aux-Herbes, 1728 Luxembourg Octans - A Spirited Bar
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER
FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Oui je veux le supprimer

Oui Non
FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER