Fête de la musique - jour 1

  • fête
  • musique
  • urbain
  • Mmmhhh tu sembles intéressé par "urbain". Clique sur les mots clefs qui te plaisent... et hop ne rate plus rien les concernant. A toi de jouer !

FdlM - Jour 1
Centre Culturel opderschmelz - Sous le château d'eau
Salle de concert, mais aussi théâtre, opéra, jeunes ...

20h30 / Cali – Cavale
On croit tout savoir de Cali : son succès (faussement) immédiat, son histoire personnelle marquée par le décès prématuré de sa mère lorsqu’il avait six ans, son attachement à sa belle région et sa ville natale de Vernet-Les-Bains, ses concerts fleuves qui le laissent à la limite de l’épuisement (car il est ainsi, il donne tout sans compter, jamais).
Ce que l’on sait moins, c’est qu’il est un artiste, au sens large du terme et que le format de la chanson est bien trop réducteur pour ne fût-ce qu’entrevoir les contours de la qualité de son expression.
Cavale son nouvel album est né de cette volonté, pour la première fois, d’embrasser les multiples facettes de son art, car Cavale n’est pas qu’un recueil de chansons, c’est également un court métrage, une nouvelle et un livre ; pièces d’un puzzle multiple aux clés disséminées qui se révèle dans sa cohérence en prenant connaissance de l’ensemble.
Et ce qu’il ne faut pas oublier : Cali sur scène, c’est la… folie.

---

19h10 / TNNE
TNNE travaillent actuellement à leur troisième album studio dont la sortie est prévue pour cette année. C’est pour eux l’occasion de partir en tournée sur quelques festivals au Luxembourg et en Allemagne et de présenter en avant-première quelques-uns de leurs nouveaux morceaux au public.

---

18h00 / The Tame and the Wild
The Tame and the Wild est le groupe de folk indie nostalgique autour du duo d'auteurs-compositeurs Seja & Flëpp. Leur musique est motivée par le chant sur les émotions humaines autour de la nature, de la mer, des étoiles. Il s'agit de rester jeune et de vieillir, de résilience et d'amour, d'audace et de résignation. Sur l'honnêteté et les souvenirs. Les chansons sont touchantes de manière très personnelle et sont souvent aussi proches de la nature que les artistes qui les ont écrites.


Bon à savoir

Traduit automagiquement de l'Anglais



Opderschmelz

Où ça se passe ?

3511 Luxembourg Centre Culturel Opderschmelz, Rue du Centenaire, Dudelange, Luxembourg

Opderschmelz
Centre Culturel Opderschmelz
Rue du Centenaire
Dudelange
Luxembourg



VOIR LE PLAN

Prévision météo (Dudelange)

jeu. 17
18° / 29°

REF.#345144 - SIGNALE UNE ERREUR

Tu aimeras aussi :



Et sinon... retrouve l'agenda

L'AGENDA

voir tous les trucs à faire
autour de toi

Emmène Supermiro
partout avec toi.

ios android

Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi

Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses

  • Favoris
  • 2021-06-17 18:00:00 2021-06-17 19:00:00 Europe/Paris Fête de la musique - jour 1 FdlM - Jour 1 Centre Culturel opderschmelz - Sous le château d'eau Salle de concert, mais aussi théâtre, opéra, jeunes ... 20h30 / Cali – Cavale On croit tout savoir de Cali : son succès (faussement) immédiat, son histoire personnelle marquée par le décès prématuré de sa mère lorsqu’il avait six ans, son attachement à sa belle région et sa ville natale de Vernet-Les-Bains, ses concerts fleuves qui le laissent à la limite de l’épuisement (car il est ainsi, il donne tout sans compter, jamais). Ce que l’on sait moins, c’est qu’il est un artiste, au sens large du terme et que le format de la chanson est bien trop réducteur pour ne fût-ce qu’entrevoir les contours de la qualité de son expression. Cavale son nouvel album est né de cette volonté, pour la première fois, d’embrasser les multiples facettes de son art, car Cavale n’est pas qu’un recueil de chansons, c’est également un court métrage, une nouvelle et un livre ; pièces d’un puzzle multiple aux clés disséminées qui se révèle dans sa cohérence en prenant connaissance de l’ensemble. Et ce qu’il ne faut pas oublier : Cali sur scène, c’est la… folie. --- 19h10 / TNNE TNNE travaillent actuellement à leur troisième album studio dont la sortie est prévue pour cette année. C’est pour eux l’occasion de partir en tournée sur quelques festivals au Luxembourg et en Allemagne et de présenter en avant-première quelques-uns de leurs nouveaux morceaux au public. --- 18h00 / The Tame and the Wild The Tame and the Wild est le groupe de folk indie nostalgique autour du duo d'auteurs-compositeurs Seja & Flëpp. Leur musique est motivée par le chant sur les émotions humaines autour de la nature, de la mer, des étoiles. Il s'agit de rester jeune et de vieillir, de résilience et d'amour, d'audace et de résignation. Sur l'honnêteté et les souvenirs. Les chansons sont touchantes de manière très personnelle et sont souvent aussi proches de la nature que les artistes qui les ont écrites. Centre Culturel Opderschmelz, Rue du Centenaire, Dudelange, Luxembourg Fête de la Musique Dudelange
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER
FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Oui je veux le supprimer

Oui Non
FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER