Prémices d'une cosmogonie

  • photographie
  • nature
  • galerie
  • vernissage
  • scène
  • photographe
  • Mmmhhh tu sembles intéressé par "photographe". Clique sur les mots clefs qui te plaisent... et hop ne rate plus rien les concernant. A toi de jouer !

Loin de trouver l’émerveillement dans l’extraordinaire ou l’exceptionnel, Alexandre Aldavert le révèle dans la fragilité des éléments, dans cette nature que l’on voit sans jamais la regarder. Il crée ou recherche ces paysages organiques où se nouent des scènes qui nous rappelle notre humanité.



On n’arrive jamais à l’art et plus précisément à la photographie par hasard, c’est l’émerveillement qui l’y a mené. Aujourd’hui, il lui est indispensable. C’est lors d’un séjour de 8 mois en Corée, dans le cadre de ses études de design qu’Alexandre acquiére l’intime conviction que ce sera la photographie et rien d’autre. Dès lors il collabore à la fois avec des marques, des artistes comme Karl Mazlo mais il réalise aussi ses propres projets artistiques comme « Résistance Résilience ». « Je suis un photographe qui fait de la mise en scène. Je prends le temps de créer un écrin, une mise en scène, je dessine des paysages que je photographie pour les figer dans le temps, les préserver ».

Sa première collection « Violet Citron » a été exposée pour la première fois à Quito, en Équateur, en 2015. Cette collection a été ensuite exposée en 2016 au Centre culturel de Ville d’Avray et au siège de Lazard Frères Banque, durant un an.


Bon à savoir

Le vernissage aura lieu le 17/11 à 18h30 en présence de l'artiste. D'autres ateliers et conférences sur la Cosmogonie et la lecture auront lieu pendant l'exposition. Restez informés en vous abonnant à notre newsletter ou via les réseaux sociaux.


Subtile

Où ça se passe ?

1420 Luxembourg Subtile, Avenue Gaston Diderich, Luxembourg

Subtile
Subtile
Avenue Gaston Diderich
Luxembourg


VOIR LE PLAN

REF.#438126 - SIGNALE UNE ERREUR


Et sinon... retrouve l'agenda

L'AGENDA

voir tous les trucs à faire
autour de toi

Emmène Supermiro
partout avec toi.

ios android

Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi

Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses

  • Favoris
  • 2022-11-17 2023-01-15 Europe/Paris Prémices d'une cosmogonie Loin de trouver l’émerveillement dans l’extraordinaire ou l’exceptionnel, Alexandre Aldavert le révèle dans la fragilité des éléments, dans cette nature que l’on voit sans jamais la regarder. Il crée ou recherche ces paysages organiques où se nouent des scènes qui nous rappelle notre humanité. On n’arrive jamais à l’art et plus précisément à la photographie par hasard, c’est l’émerveillement qui l’y a mené. Aujourd’hui, il lui est indispensable. C’est lors d’un séjour de 8 mois en Corée, dans le cadre de ses études de design qu’Alexandre acquiére l’intime conviction que ce sera la photographie et rien d’autre. Dès lors il collabore à la fois avec des marques, des artistes comme Karl Mazlo mais il réalise aussi ses propres projets artistiques comme « Résistance Résilience ». « Je suis un photographe qui fait de la mise en scène. Je prends le temps de créer un écrin, une mise en scène, je dessine des paysages que je photographie pour les figer dans le temps, les préserver ». Sa première collection « Violet Citron » a été exposée pour la première fois à Quito, en Équateur, en 2015. Cette collection a été ensuite exposée en 2016 au Centre culturel de Ville d’Avray et au siège de Lazard Frères Banque, durant un an. Subtile, Avenue Gaston Diderich, Luxembourg Subtile
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER
FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Oui je veux le supprimer

Oui Non
FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER
FERMER

Supermiro se refait une beauté pour Bruxelles et Genève.
Le service ne sera plus disponible pendant les prochains mois sur ces deux zones.
Mais reste DISPO pour Luxembourg et la Grande Région.