Jason Dodge. Tomorrow, I walked to a dark black star

  • pièce
  • show
  • spectacle
  • artiste
  • foire
  • livre
  • expo
  • exposition
  • Solo
  • bouquin
  • artistes
  • Mmmhhh tu sembles intéressé par "artistes". Clique sur les mots clefs qui te plaisent... et hop ne rate plus rien les concernant. A toi de jouer !

Jason Dodge. Demain, j'ai marché vers une étoile noire et sombre

Dans le cadre de l'exposition collective A Model, Jason Dodge (né en 1969 à Newtown, Pennsylvanie) a été invité à concevoir un épilogue. Demain, j'ai marché vers une étoile noire et sombre se matérialise sous la forme d'une exposition personnelle au sein d'une exposition collective.

Un épilogue est compris comme un discours ou un morceau de texte ajouté à la fin d'une pièce de théâtre ou d'un livre, faisant souvent une brève déclaration sur ce qui arrive aux personnages une fois la pièce ou le livre terminé. L’exposition, en guise d’épilogue, devient à la fois médium-objet-sujet, travaillant ensemble pour puiser dans la façon dont nous percevons les choses, puis les transformons. Cette manière inverse de monter une exposition du travail d'un artiste dans une exposition existante, consistant à ajouter une couche à quelque chose de déjà existant, donne lieu à une exploration des potentiels à la fois d'une exposition collective et d'une exposition personnelle, perturbant et élargissant leur cadres et temporalités respectifs.

Jason Dodge s'intéresse au paysage que nous voyons et au paysage de nos vies, à ce que nous avons et à ce que nous pensons, à qui nous nous connectons et de qui nous nous éloignons – les éléments qui composent cette œuvre proviennent directement du paysage que nous avons créé. ensemble. Pensez à une poche vidée n'importe quel jour, les traces d'une partie de nous peuvent être vues dans des morceaux de papier, des pièces de monnaie, un ticket pour quelque chose, de la poussière, la preuve que vous étiez là, la preuve que vous viviez.


Mudam Luxembourg - Musée d'Art Moderne Grand-Duc Jean

Où ça se passe ?

1499 Luxembourg 3 Park Drai Eechelen, 1499 Luxembourg

Mudam Luxembourg - Musée d'Art Moderne Grand-Duc Jean
3 Park Drai Eechelen
1499 Luxembourg



VOIR LE PLAN

by enovos logo

Prévision météo (Luxembourg)

mer. 24
11° / 20°
jeu. 25
11° / 22°
ven. 26
16° / 22°

REF.#537111 - SIGNALE UNE ERREUR

Tu aimeras aussi :



Et sinon... retrouve l'agenda

L'AGENDA

voir tous les trucs à faire
autour de toi

Emmène Supermiro
partout avec toi.

ios android

Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi

Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses

  • Favoris
  • 2024-06-18 10:00:00 2024-09-08 18:00:00 Europe/Paris Jason Dodge. Tomorrow, I walked to a dark black star Jason Dodge. Demain, j'ai marché vers une étoile noire et sombre Dans le cadre de l'exposition collective A Model, Jason Dodge (né en 1969 à Newtown, Pennsylvanie) a été invité à concevoir un épilogue. Demain, j'ai marché vers une étoile noire et sombre se matérialise sous la forme d'une exposition personnelle au sein d'une exposition collective. Un épilogue est compris comme un discours ou un morceau de texte ajouté à la fin d'une pièce de théâtre ou d'un livre, faisant souvent une brève déclaration sur ce qui arrive aux personnages une fois la pièce ou le livre terminé. L’exposition, en guise d’épilogue, devient à la fois médium-objet-sujet, travaillant ensemble pour puiser dans la façon dont nous percevons les choses, puis les transformons. Cette manière inverse de monter une exposition du travail d'un artiste dans une exposition existante, consistant à ajouter une couche à quelque chose de déjà existant, donne lieu à une exploration des potentiels à la fois d'une exposition collective et d'une exposition personnelle, perturbant et élargissant leur cadres et temporalités respectifs. Jason Dodge s'intéresse au paysage que nous voyons et au paysage de nos vies, à ce que nous avons et à ce que nous pensons, à qui nous nous connectons et de qui nous nous éloignons – les éléments qui composent cette œuvre proviennent directement du paysage que nous avons créé. ensemble. Pensez à une poche vidée n'importe quel jour, les traces d'une partie de nous peuvent être vues dans des morceaux de papier, des pièces de monnaie, un ticket pour quelque chose, de la poussière, la preuve que vous étiez là, la preuve que vous viviez. 3 Park Drai Eechelen, 1499 Luxembourg Mudam Luxembourg - Musée d'Art Moderne Grand-Duc Jean
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER
FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Oui je veux le supprimer

Oui Non
FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER
FERMER

Supermiro se refait une beauté pour Bruxelles et Genève.
Le service ne sera plus disponible pendant les prochains mois sur ces deux zones.
Mais reste DISPO pour Luxembourg et la Grande Région.