Exposition participative : Au cœur de la forêt des fruits défendus
Dans les préparatifs festifs des semaines précédant Noël, une galerie éphémère s'installe au Centre d'Ettelbruck, au 71 Grand-Rue, en collaboration avec les Coopérations de Wiltz.
L'exposition intitulée «Forêt des fruits défendus» est une exposition participative, rassemblant des personnes de tout âge et horizon autour d'ateliers créatifs. Participez à la contribution et au façonnement de cette exposition !
Les individus vivant avec des déficiences cognitives et leurs encadrants animent et conçoivent les processus des ateliers ainsi que l'esthétique de cet univers imaginaire, se transformant au fil du temps en un espace coloré de rencontre.
Que vous soyez grands, petits, seul ou accompagné de vos amis, classe scolaire ou maison relais, votre contribution à la diversité de cette exposition est la bienvenue.
Bon à savoir
Lieu : 71 Grand-Rue, Ettelbruck.
Organisé par : Coopérations de Wiltz.
Propose des ateliers créatifs pour toutes les tranches d'âge.
Automatiquement traduit du luxembourgeois.
Où ça se passe ?
Administration Communale de la Ville d'Ettelbruck
71 Grand-Rue
L-9050 Ettelbrück
Luxembourg
Et sinon... retrouve l'agenda
voir tous les trucs à faire
autour de toi
Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi
Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses




