Thomas Lea Clarke – Un Acte de Dialogue Comparatif. Performances
Mudam Luxembourg - Musée d'Art Moderne Grand-Duc Jean
Suivre Tous les events de ce business
Au cœur d'un Acte de Dialogue Comparatif se trouve un programme de résidence, initié par Andrea Mancini et Every Island. Pendant l'exposition au Mudam, quatre artistes invités sont invités à interagir avec l'installation, y insufflant leur signature individuelle et collective. Ils travailleront sur place lors de la phase de production et présenteront leurs créations nouvelles pendant les performances.
Complétant le cercle des résidents invités, le quatrième et dernier artiste invité est Thomas Lea Clarke. En s'engageant avec les dimensions émotionnelles de sa composition sonore spatiale, l'artiste examine les qualités temporelles du son et comment il transforme les environnements dans lesquels il existe. Il s'intéresse particulièrement au potentiel de la répétition et de la superposition sonores pour altérer la perception de la durée et de l'espace par l'auditeur.
Bon à savoir
Programme de résidence en art sonore au Mudam, où des artistes présentent leurs œuvres explorant les dimensions temporelles et émotionnelles du son.
Automatiquement traduit de l'anglais.
Où ça se passe ?
Mudam Museum of Modern Art
3 Park Drai Eechelen
1499 Luxembourg
Et sinon... retrouve l'agenda
voir tous les trucs à faire
autour de toi
Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi
Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses



