Ballet Flamenco de Andalucía

  • danse classique
  • ballet
  • Mmmhhh tu sembles intéressé par "ballet". Clique sur les mots clefs qui te plaisent... et hop ne rate plus rien les concernant. A toi de jouer !

Pour son premier travail comme directrice du Ballet Flamenco de Andalucía, Patricia Guerrero, la danseuse et chorégraphe flamenco originaire de Grenade, a choisi de conjurer l’âme de Mariana Pineda, protagoniste du drame éponyme de Federico García Lorca. Il s’agit d’une œuvre de jeunesse de Lorca (lui aussi enfant de Grenade), romantique à souhait, puissamment expressive et spirituelle. Accompagnée par une distribution exceptionnelle, dont Alfonso Losa, avec qui elle avait co-dirigé la pièce Alter Ego en 2025, et sur une musique originale d’Agustín Diassera, Dani De Morón et Sergio ‘El Colorao’, Patricia Guerrero donne vie à une Pineda vibrante et électrique, femme de Grenade et du monde, héroïne fière qui chante l’amour et la liberté, et Espagnole jusqu’à la moelle. Un poème théâtral dansé, où chaque acte et chaque geste se font émotion. Un spectacle qui incarne l’essence même du flamenco.


Grand Théâtre de Luxembourg

Où ça se passe ?

2525 Luxembourg Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg, Luxembourg

Grand Théâtre de Luxembourg
Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg
Luxembourg


J'Y VAIS
AVEC LETZRIDE


VOIR LE PLAN

by enovos logo

Prévision météo (Luxembourg)

dim. 25
-3° / 3°
lun. 26
-1° / 4°
mar. 27
-0° / 4°

REF.#619369 - SIGNALE UNE ERREUR


Et sinon... retrouve l'agenda

L'AGENDA

voir tous les trucs à faire
autour de toi

Emmène Supermiro
partout avec toi.

ios android

Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi

Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses

  • Favoris
  • 2026-02-04 19:30:00 2026-02-04 21:00:00 Europe/Paris Ballet Flamenco de Andalucía Pour son premier travail comme directrice du Ballet Flamenco de Andalucía, Patricia Guerrero, la danseuse et chorégraphe flamenco originaire de Grenade, a choisi de conjurer l’âme de Mariana Pineda, protagoniste du drame éponyme de Federico García Lorca. Il s’agit d’une œuvre de jeunesse de Lorca (lui aussi enfant de Grenade), romantique à souhait, puissamment expressive et spirituelle. Accompagnée par une distribution exceptionnelle, dont Alfonso Losa, avec qui elle avait co-dirigé la pièce Alter Ego en 2025, et sur une musique originale d’Agustín Diassera, Dani De Morón et Sergio ‘El Colorao’, Patricia Guerrero donne vie à une Pineda vibrante et électrique, femme de Grenade et du monde, héroïne fière qui chante l’amour et la liberté, et Espagnole jusqu’à la moelle. Un poème théâtral dansé, où chaque acte et chaque geste se font émotion. Un spectacle qui incarne l’essence même du flamenco. Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg, Luxembourg Grand Théâtre de Luxembourg
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER
FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Oui je veux le supprimer

Oui Non
FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER
FERMER

Supermiro se refait une beauté pour Bruxelles et Genève.
Le service ne sera plus disponible pendant les prochains mois sur ces deux zones.
Mais reste DISPO pour Luxembourg et la Grande Région.