Table ronde : Criminalisés, sous surveillance numérique, résilients : défendre notre espace civique

  • conférence
  • solidarité
  • Mmmhhh tu sembles intéressé par "solidarité". Clique sur les mots clefs qui te plaisent... et hop ne rate plus rien les concernant. A toi de jouer !

La restriction de la dissidence à travers des lois antidémocratiques et l'extension des systèmes de surveillance numérique contribuent à la réduction de l'espace civique dans le monde entier. Ceci permet le ciblage, la mise au silence et la criminalisation des défenseurs des droits humains et autorise également les États autoritaires à étendre leurs mesures de répression au-delà des frontières. Cette table ronde vise à sensibiliser à ces situations inquiétantes. Elle est organisée par quatre ONG luxembourgeoises actives dans ce domaine : Action Solidarité Tiers Monde, Amnesty International Luxembourg, Comité pour une Paix Juste au Proche Orient et Les Amis du Tibet, Luxembourg.


Bon à savoir

Langues : anglais et traduction française
Entrée gratuite



Musée National de la Résistance et des Droits Humains

Où ça se passe ?

4041 Luxembourg Place de la Résistance, 4041 Esch-sur-Alzette, Luxembourg

Musée National de la Résistance et des Droits Humains
Place de la Résistance
4041 Esch-sur-Alzette
Luxembourg


J'Y VAIS
AVEC LETZRIDE


VOIR LE PLAN

by enovos logo

Prévision météo (Esch-sur-Alzette)

jeu. 29
/ 5°

REF.#622972 - SIGNALE UNE ERREUR


Et sinon... retrouve l'agenda

L'AGENDA

voir tous les trucs à faire
autour de toi

Emmène Supermiro
partout avec toi.

ios android

Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi

Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses

  • Favoris
  • 2026-01-29 19:30:00 2026-01-29 21:00:00 Europe/Paris Table ronde : Criminalisés, sous surveillance numérique, résilients : défendre notre espace civique La restriction de la dissidence à travers des lois antidémocratiques et l'extension des systèmes de surveillance numérique contribuent à la réduction de l'espace civique dans le monde entier. Ceci permet le ciblage, la mise au silence et la criminalisation des défenseurs des droits humains et autorise également les États autoritaires à étendre leurs mesures de répression au-delà des frontières. Cette table ronde vise à sensibiliser à ces situations inquiétantes. Elle est organisée par quatre ONG luxembourgeoises actives dans ce domaine : Action Solidarité Tiers Monde, Amnesty International Luxembourg, Comité pour une Paix Juste au Proche Orient et Les Amis du Tibet, Luxembourg. Place de la Résistance, 4041 Esch-sur-Alzette, Luxembourg Musée National de la Résistance et des Droits Humains
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER
FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Oui je veux le supprimer

Oui Non
FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER
FERMER

Supermiro se refait une beauté pour Bruxelles et Genève.
Le service ne sera plus disponible pendant les prochains mois sur ces deux zones.
Mais reste DISPO pour Luxembourg et la Grande Région.