30% de la nourriture produite dans le monde finit à la poubelle… Alors on transforme cette réalité en un moment chaleureux et collectif.
Un après‑midi pour cuisiner ensemble des aliments récupérés par Foodsharing Luxembourg et rencontrer de nouvelles personnes autour d’un grand repas anti‑gaspi !
Tout le monde est bienvenu dès 16h pour cuisiner ; nous partagerons le repas à 18h dans l’ambiance conviviale de Teranga.
EXPO – Waste Less, Taste More
Du 12 au 19 mars, venez découvrir l'exposition "Waste less, Taste More" qui explore les causes, les conséquences et les solutions possibles liées au gaspillage alimentaire et à notre manière de nous nourrir.
Un projet réalisé dans le cadre du programme Erasmus+ éducation permanente, soutenu par Foodsharing (DE), Microtarians SIS (LU) et IDELUX Environnement (BE).
Événement gratuit — pensez à apporter vos boissons si vous le souhaitez, ainsi que vos tupperwares ou sacs pour emporter les restes !
Bon à savoir
Merci de remplir le formulaire pour participer au repas partagé et/ou cuisiner avec nous.
Lien sourceOrganisateur
TERANGA
Où ça se passe ?
Teranga - Maison de la transition alimentaire
TERANGA - Maison de la transition alimentaire
Avenue de la Libération
Schifflange
Luxembourg
Et sinon... retrouve l'agenda
voir tous les trucs à faire
autour de toi
Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi
Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses



