Journée mondiale de la trisomie 21
Depuis 2006, la Journée mondiale de la trisomie 21 est célébrée chaque année le 21 mars, avec des actions et manifestations dans le monde entier pour favoriser l'inclusion des personnes porteuses de trisomie 21.
Cette année, l'association Trisomie 21 Lëtzebuerg organise un après-midi cinéma au Ciné Scala à Diekirch, avec la projection du film « Die Kunst sich die Schuhe zu binden ».
Dans ce cadre, il y aura également un stand de vente de chaussettes, bougies et autres articles de l'association. Deux chaussettes différentes sont devenues le symbole de cette journée, car un chromosome a la forme d'une chaussette. Porter deux chaussettes différentes vise à sensibiliser sur l'unicité de chaque personne et à montrer sa solidarité avec les personnes porteuses de trisomie 21.
Bon à savoir
Organisateur : Trisomie 21 Lëtzebuerg
Lieu : Ciné Scala, Diekirch
Stand de vente : chaussettes, bougies et autres articles associatifs disponibles sur place.
Automatiquement traduit de l'allemand.
Où ça se passe ?
Diekirch
27 Av. de la Gare
9233 Diekirch
Luxembourg
Et sinon... retrouve l'agenda
voir tous les trucs à faire
autour de toi
Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi
Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses



