Le samedi 18 avril, la série ōLITH revient à Ground pour sa troisième édition et cette fois, plonge au cœur de la scène underground internationale.
Pour EP003, nous accueillons un showcase de l’un des labels les plus influents de la techno moderne : MORD.
En tête d'affiche, Bas Mooy, pilier de la scène depuis plus de 25 ans et fondateur de MORD, connu pour ses sets intenses et énergiques dans un style techno sombre, hypnotique et industriel. MORD fête bientôt ses 12 ans, et Bas Mooy continue de repousser les limites du genre.
À ses côtés, Aöcram, figure des nuits berlinoises et producteur reconnu, offre un voyage techno cérébral et psychédélique, avec des sorties sur Mord, Cocoon, Axis, Semantica.
La soirée mettra également à l’honneur des artistes ōLITH : A.Paul, Chich, Iri Ram, Miss Nath/Lee et Miss Oana, pour un mélange explosif d’expérience et d’énergie locale.
Du premier beat à la fermeture des portes, une célébration de la techno dans sa forme la plus pure et résiliente.
Bon à savoir
Heure : 23h59 - open end
Lieu : Ground Luxembourg
Artistes invités : Bas Mooy, Aöcram, A.Paul, Chich, Iri Ram, Miss Nath/Lee, Miss Oana
Informations supplémentaires : Série ōLITH, EP003, showcase MORD
Automatiquement traduit de l'anglais.
Où ça se passe ?
Miss Nat-H-Lee
,
Luxembourg
Et sinon... retrouve l'agenda
voir tous les trucs à faire
autour de toi
Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi
Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses




