Drop in! My House, my DADA par Dadofonic
Mudam Luxembourg - Musée d'Art Moderne Grand-Duc Jean
Suivre Tous les events de ce business
Le Collectif DADOFONIC et le Mudam s'associent pour la quatrième fois ! Participez à un atelier pratique inspiré par les œuvres de Simon Fujiwara. Ouvert à tous les âges, cet atelier invite chaque participant à imaginer et créer sa propre poupée. Ces créations seront ensuite installées dans une maison de poupées unique où des œuvres célèbres sont réinterprétées à travers la sensibilité artistique et ludique de DADOFONIC.
Venez découvrir l’histoire de l’art autrement et contribuez à construire un univers artistique plein de surprises !
Biographie :
Le Collectif DADOFONIC, un atelier protégé géré par la Ligue HMC, est un ensemble artistique professionnel qui œuvre dans le théâtre, l’art visuel et le mouvement. Il réunit des artistes au sein d’un groupe dynamique où l’épanouissement personnel de chaque membre compte autant que leurs talents divers. Avec le Collectif DADOFONIC, les différences sont des forces.
Bon à savoir
Atelier ouvert à tous les âges. Les créations rejoindront une maison de poupées artistique. Organisé en partenariat avec le Mudam et la Ligue HMC.
Automatiquement traduit de l'anglais.
Où ça se passe ?
Mudam Museum of Modern Art
3 Park Drai Eechelen
1499 Luxembourg
Et sinon... retrouve l'agenda
voir tous les trucs à faire
autour de toi
Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi
Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses



