Les voisins pâtissent
- café
- thé
- gourmand
- pâtisserie
- gateau
- chocolats
- livraison
Hello GOURMAND ! Si tu n'as jamais pris le thé, ni le goûter chez Namur, honte à toi ! Il s'agit d'une enseigne (pâtissier, confiseur, glacier et chocolatier) fondée en 1863. Ce salon de thé est une institution chez nos voisins du Luxembourg. Ici, tu as un grand choix de pralines, de petits-fours, de gâteaux, de glaces et de sorbets. Que tu passes à midi pour une petite restauration ou l'après-midi pour un gateau, Namur est l'un des salons de thé les plus huppés de toute la ville !
Bon à savoir
18.70 € bavaroise framboise 3,30 € éclair chocolat 1,80 € pain au chocolat
Organisateur
Namur
Une question ?J'écris































