Rock Against Cancer – 10 ans de concerts, 12 années d'engagement. Cette initiative caritative unique du Luxembourg revient à la Rockhal pour une édition spéciale marquant 10 ans de musique live et de solidarité. Tous les bénéfices seront reversés à la Fondation Cancer Luxembourg et Fondatioun Kriibskrank Kanner pour soutenir la recherche sur le cancer et les soins pour les enfants atteints de cancer.
En tête d'affiche cette année, Goldmen, le tribute ultime à l'artiste légendaire Français Jean-Jacques Goldman. Forts d'un Olympia complet et d'une grande tournée Zénith en 2024, le groupe offre un spectacle chargé en énergie avec des hits intemporels – une expérience inoubliable pour tous les fans de rock français.
Pour débuter la soirée, Project 54, un groupe de pop-rock-punk énergétique de Trèves (Allemagne), célèbre pour ses performances explosives et ses reprises mélangeant les genres. Pour clôturer la soirée, Arthur Divoy, artiste électro belge et performer de Tomorrowland, animera la piste de danse avec un DJ set vibrant.
Une scène. Une nuit. Une cause qui nous unit tous.
Bon à savoir
Lieu : Rockhal.
Organisateurs : Fondation Cancer Luxembourg et Fondatioun Kriibskrank Kanner.
Artistes en tête d'affiche : Goldmen (tribute à Jean-Jacques Goldman), Project 54, DJ Arthur Divoy.
Automatiquement traduit de l'anglais.
Où ça se passe ?
Rockhal
5 Av. du Rock'n'Roll
4361 Esch-Belval Esch-sur-Alzette
Luxembourg
Et sinon... retrouve l'agenda

voir tous les trucs à faire
autour de toi
Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi
Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses