Après deux spectacles singuliers à la Rockhal, le trio instrumental rock/fusion le plus débridé du monde revient à Rockhal pour compléter le DUCK World Tour. The Aristocrats - GUTHRIE GOVAN/guitare, BRYAN BELLER/basse, MARCO MINNEMANN/batterie - apporteront leur virtuosité musicale exceptionnelle et leur absurdité innée sur notre scène, où ils joueront une grande partie de leur nouvel album concept DUCK ainsi que des morceaux classiques de leur catalogue de cinq albums.
"L'Europe a toujours été très spéciale pour nous", ont déclaré les membres du groupe, "et c'était le tout premier continent que nous avons réellement tourné, en 2012. Dès le début, nous avons ressenti l'amour et le soutien pour ce que nous essayions de faire. Treize ans et de nombreuses tournées plus tard, c'est toujours aussi spécial. Et maintenant, nous amenons finalement notre concert de l'album DUCK aux personnes qui l'attendaient depuis plus d'un an."
DUCK est, de manière assez improbable, un album concept instrumental sur un canard antarctique fuyant un policier pingouin jusqu'à New York, où d'autres mésaventures et dangers l'attendent. Il a été acclamé par la critique lors de sa sortie en février 2024.
Bon à savoir
Nourriture et boissons disponibles.
Lieu : Rockhal - 5 avenue du Rock'n'Roll, 4361 Esch/Alzette.
Automatiquement traduit de l'anglais.
Où ça se passe ?
Rockhal
5 Avenue du Rock'n'Roll 4083 Esch-sur-Alzette
Luxembourg
4361 Belval
Luxembourg
Et sinon... retrouve l'agenda

voir tous les trucs à faire
autour de toi
Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi
Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses