Jour 3 - Aerowaves Dance Festival Luxembourg
Cette troisième soirée donne voix aux corps qui s’affirment, qui se cherchent, qui résistent. Deux duos, deux visions chorégraphiques engagées.
D’un côté, une plongée troublante dans l’univers du désir et des stéréotypes de genre ; de l’autre, un corps à corps poétique contre les injonctions sociales et la violence intériorisée. Des récits incarnés, à fleur de peau.
19:00 | « Sirens » | Ermira Goro
Deux corps qui glissent, se frôlent, se métamorphosent.
Dans « Sirens », Chara Kotsali et Adonis Vais naviguent entre les images, les désirs et les normes. Le duo déconstruit les stéréotypes de genre pour inventer un langage chorégraphique personnel, fragile et puissant à la fois.
Entre rêve et sensualité, la pièce nous entraîne dans un univers onirique, accompagné par la musique immersive de Jeph Vanger.
20:00 | « Baby » | William Cardoso
Comment cohabiter avec sa propre voix intérieure ?
« Baby » est un duo tendu, traversé par les conflits intimes et sociaux. Entre tension et relâchement, deux corps explorent ce qui les habite : la violence sourde, les silences qu’on avale, les masques qu’on porte.
William Cardoso signe une performance dense, physique, d’une poésie brute, qui interroge ce qu’il faut de force pour marcher librement dans le monde.
Où ça se passe ?
Banannefabrik
Banannefabrik
Rue du Puits
Bouneweg-Süd Luxembourg
Et sinon... retrouve l'agenda

voir tous les trucs à faire
autour de toi
Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi
Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses