« allerdings » est un collectif nouvellement fondé, actif dans le domaine de la musique et de la performance en mouvement. Les fondateurs — Antonia Luksch, Hannes Taljaard, Caterina Vögel — partagent une formation commune en rythmique, musique et études du mouvement, qui constitue le lien artistique et le cœur du travail du collectif.
Dans les années à venir, « allerdings » souhaite développer et présenter des projets interdisciplinaires sur scène, dans l’espace public et dans des lieux communautaires. « die kleinen dinge » est un projet interdisciplinaire qui cherche à explorer un univers d’objets minuscules et leurs histoires.
À travers l’improvisation, à partir du jeu libre, de la manipulation et de l’interprétation d’objets, ainsi que d’histoires personnelles et de fantasmes, le collectif développe des miniatures performatives. En exploitant le potentiel du jeu libre avec les objets et de l’improvisation en musique et en mouvement, les artistes découvrent des histoires, des images et des fragments narratifs. La performance invite les spectateurs à construire leur propre signification à partir des impulsions visuelles et auditives.
« die kleinen dinge » révèle la tendance profondément humaine à créer des liens, des liens avec les objets, avec les autres êtres vivants, et entre les impressions visuelles qui se déploient en fragments narratifs.
Où ça se passe ?
Neumünster Abbey
28 Rue Münster
2160 Grund Luxembourg
Et sinon... retrouve l'agenda

voir tous les trucs à faire
autour de toi
Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi
Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses