. Partir à vélo depuis la gare de Luxembourg (devant le poste de police) jusqu'au château de Larochette (environ 33 km).
2. Pique-niquer sur l'aire de stationnement du château de Larochette. L'entrée au château est optionnelle et coûte 7 euros pour ceux qui le souhaitent. Ceux optant pour la distance la plus courte (33 km) peuvent prendre un bus de retour vers Luxembourg-ville depuis Larochette.
3. Continuer à vélo depuis le château de Larochette jusqu'à Diekirch (environ 20 km). Ceux optant pour la distance moyenne (53 km) peuvent prendre un train de retour vers Luxembourg-ville depuis Diekirch.
4. Pédaler de Diekirch jusqu'à la gare de Mersch (environ 18 km).
En maintenant une vitesse moyenne de 18 km/h et en prévoyant un temps d'arrêt total de 90 minutes (dont une heure pour le pique-nique), nous pourrons terminer cette randonnée en 5 heures et 30 minutes.
**Informations pratiques :**
- Il y a des trains et bus fréquents partant de Mersch vers Luxembourg-ville et d'autres destinations.
- Apportez un vélo en excellent état, des en-cas énergétiques, beaucoup de liquide pour rester hydraté et des provisions pour le pique-nique.
**Avertissement :** Les participants sont responsables de leur propre matériel et santé. Cette distance (71 km) exige une grande endurance physiquement. L'organisateur ne sera pas responsable des dommages aux biens ou des blessures des participants.
Bon à savoir
- Le château de Larochette est une destination offrant des vues pittoresques.
- Prévoir un effort modéré à élevé selon le parcours choisi.
Où ça se passe ?
Gare, Luxembourg
Luxembourg gare
Avenue de la Gare
Gare Luxembourg
Et sinon... retrouve l'agenda

voir tous les trucs à faire
autour de toi
Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi
Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses