Them Lights

  • spectacle
  • projection
  • Mmmhhh tu sembles intéressé par "projection". Clique sur les mots clefs qui te plaisent... et hop ne rate plus rien les concernant. A toi de jouer !

TEXTUR>ES est conçu comme une exploration immersive du microcosme de la matière, abolissant les frontières entre l'art contemporain et la musique pour explorer l'interaction entre matière, son et image. Au cœur de cette expérience se trouve la subtile chorégraphie de particules métalliques et la dynamique des fluides du ferrofluide — un univers habituellement invisible à l'œil nu.

Grâce à la macrophotographie, mise en scène par la projection et le mapping vidéo, Sacha Hanlet et Sergio Manique, avec des collaborations ponctuelles du vidéaste renommé David Laplant et du concepteur de mapping vidéo Petrit Jung, révèlent la beauté fugace et hypnotique de ces matériaux qui interagissent, se transforment et évoluent.

Ce récit visuel se déploie en parallèle d'un voyage musical signé THEM LIGHTS, créant un paysage sonore à la fois futuriste et profondément organique. Il en résulte une expérience sensorielle où chaque particule scintillante et chaque gouttelette en mouvement résonne au rythme des pulsations synthétisées.


ArcA

Où ça se passe ?

8051 Luxembourg ARCA Bertrange, Rue Atert, Bertrange, Luxembourg

ArcA
ARCA Bertrange
Rue Atert
Bertrange
Luxembourg


J'Y VAIS
AVEC LETZRIDE


VOIR LE PLAN

by enovos logo

Prévision météo (Bertrange)

ven. 27
-2° / 6°

REF.#612939 - SIGNALE UNE ERREUR


Et sinon... retrouve l'agenda

L'AGENDA

voir tous les trucs à faire
autour de toi

Emmène Supermiro
partout avec toi.

ios android

Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi

Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses

  • Favoris
  • 2026-03-27 20:00:00 2026-03-27 21:00:00 Europe/Paris Them Lights TEXTUR>ES est conçu comme une exploration immersive du microcosme de la matière, abolissant les frontières entre l'art contemporain et la musique pour explorer l'interaction entre matière, son et image. Au cœur de cette expérience se trouve la subtile chorégraphie de particules métalliques et la dynamique des fluides du ferrofluide — un univers habituellement invisible à l'œil nu. Grâce à la macrophotographie, mise en scène par la projection et le mapping vidéo, Sacha Hanlet et Sergio Manique, avec des collaborations ponctuelles du vidéaste renommé David Laplant et du concepteur de mapping vidéo Petrit Jung, révèlent la beauté fugace et hypnotique de ces matériaux qui interagissent, se transforment et évoluent. Ce récit visuel se déploie en parallèle d'un voyage musical signé THEM LIGHTS, créant un paysage sonore à la fois futuriste et profondément organique. Il en résulte une expérience sensorielle où chaque particule scintillante et chaque gouttelette en mouvement résonne au rythme des pulsations synthétisées. ARCA Bertrange, Rue Atert, Bertrange, Luxembourg Commune de Bertrange / Gemeng Bartreng
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER
FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Oui je veux le supprimer

Oui Non
FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER
FERMER

Supermiro se refait une beauté pour Bruxelles et Genève.
Le service ne sera plus disponible pendant les prochains mois sur ces deux zones.
Mais reste DISPO pour Luxembourg et la Grande Région.