Them Lights
TEXTUR>ES est conçu comme une exploration immersive du microcosme de la matière, abolissant les frontières entre l'art contemporain et la musique pour explorer l'interaction entre matière, son et image. Au cœur de cette expérience se trouve la subtile chorégraphie de particules métalliques et la dynamique des fluides du ferrofluide — un univers habituellement invisible à l'œil nu.
Grâce à la macrophotographie, mise en scène par la projection et le mapping vidéo, Sacha Hanlet et Sergio Manique, avec des collaborations ponctuelles du vidéaste renommé David Laplant et du concepteur de mapping vidéo Petrit Jung, révèlent la beauté fugace et hypnotique de ces matériaux qui interagissent, se transforment et évoluent.
Ce récit visuel se déploie en parallèle d'un voyage musical signé THEM LIGHTS, créant un paysage sonore à la fois futuriste et profondément organique. Il en résulte une expérience sensorielle où chaque particule scintillante et chaque gouttelette en mouvement résonne au rythme des pulsations synthétisées.
Où ça se passe ?
ArcA
ARCA Bertrange
Rue Atert
Bertrange
Luxembourg
Et sinon... retrouve l'agenda
voir tous les trucs à faire
autour de toi
Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi
Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses



