Museum Break : crée tes propres cartes postales – pour adultes
Que ce soit pour envoyer de chaleureuses salutations de Noël, des vœux de Nouvel An ou simplement un petit message attentionné, cet atelier te permet de créer des cartes personnalisées qui feront plaisir à coup sûr.
Avec différents matériaux, couleurs et techniques, tu peux laisser libre cours à ta créativité. Ici, pas de recherche de perfection : l’important, c’est le plaisir de créer et la joie d’envoyer des messages manuscrits à ceux qui te sont chers.
Jennifer Schneider accompagne les participant·e·s dans ses ateliers artistiques et créatifs pour les aider à découvrir leur créativité, se détendre et réaliser quelque chose de leurs propres mains. Ses cours offrent un espace d’expression personnelle et de création consciente, et ils sont adaptés aux débutant·e·s.
Bon à savoir
Langues : DE/LU
Organisateur
Lëtzebuerg City Museum
Où ça se passe ?
Lëtzebuerg City Museum
14 Rue du Saint Esprit
1475 Ville-Haute Luxembourg
Et sinon... retrouve l'agenda
voir tous les trucs à faire
autour de toi
Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi
Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses




