L’ASTI, en partenariat avec le Lëtzebuerg City Museum, présente un événement inédit : le Café des Langues, dans le cadre de l’exposition Et leeft. Cette initiative offre une opportunité d’explorer et de pratiquer différentes langues de manière conviviale, tout en tissant de nouveaux liens avec des participants venant de divers horizons.
Les participants pourront rejoindre des groupes linguistiques variés, où chacun pourra s’exprimer dans des langues telles que le luxembourgeois, le français, l’allemand, l’anglais, l’italien, l’espagnol ou encore le portugais. Ces moments d’échange sont l’occasion de pratiquer et d’améliorer ses compétences linguistiques en dehors du cadre scolaire, dans une ambiance décontractée et informelle.
Rejoignez-nous pour des rencontres enrichissantes où la diversité des langues devient un pont vers de nouvelles amitiés et une ouverture sur le monde.
Bon à savoir
Langue : multilingue
Durée : 2h
Prix : Gratuit
Inscription via le site web ou sur place.
Où ça se passe ?
Lëtzebuerg City Museum
14 Rue du Saint Esprit
1475 Ville-Haute Luxembourg
Et sinon... retrouve l'agenda
voir tous les trucs à faire
autour de toi
Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi
Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses



