Eun-Me Ahn - danse

  • danse
  • spectacle
  • Mmmhhh tu sembles intéressé par "spectacle". Clique sur les mots clefs qui te plaisent... et hop ne rate plus rien les concernant. A toi de jouer !

Après les succès de Dragons (21 • 22) et Koshigi Monologue (23 • 24), Eun-Me Ahn, figure de proue de la scène chorégraphique internationale, revient au Grand Théâtre avec sa nouvelle création, Post Orientalist Express, une pièce où elle plonge davantage encore dans la richesse des traditions et la fluidité du mouvement de son continent pour questionner et réimaginer les représentations de l’Asie. Sur scène, neuf danseurs et danseuses, dont la chorégraphe coréenne elle-même, se meuvent entre légendes, costumes bigarrés, musiques et culture populaire, afin de prendre les clichés orientalistes à bras le corps, les détourner dans une forme d’absurdité et souligner leurs contradictions inhérentes. Post Orientalist Express est une invitation à explorer collectivement, et dans une explosion joyeuse et colorée, ce que pourrait être une identité culturelle et chorégraphique commune, voire un espace de dialogue entre l’Orient et l’Occident.



Grand Théâtre de Luxembourg

Où ça se passe ?

2525 Luxembourg Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg, Luxembourg

Grand Théâtre de Luxembourg
Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg
Luxembourg


J'Y VAIS
AVEC LETZRIDE


VOIR LE PLAN

by enovos logo

Prévision météo (Luxembourg)

sam. 7
/ 14°

REF.#620864 - SIGNALE UNE ERREUR


Et sinon... retrouve l'agenda

L'AGENDA

voir tous les trucs à faire
autour de toi

Emmène Supermiro
partout avec toi.

ios android

Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi

Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses

  • Favoris
  • 2026-03-07 19:30:00 2026-03-07 20:45:00 Europe/Paris Eun-Me Ahn - danse Après les succès de Dragons (21 • 22) et Koshigi Monologue (23 • 24), Eun-Me Ahn, figure de proue de la scène chorégraphique internationale, revient au Grand Théâtre avec sa nouvelle création, Post Orientalist Express, une pièce où elle plonge davantage encore dans la richesse des traditions et la fluidité du mouvement de son continent pour questionner et réimaginer les représentations de l’Asie. Sur scène, neuf danseurs et danseuses, dont la chorégraphe coréenne elle-même, se meuvent entre légendes, costumes bigarrés, musiques et culture populaire, afin de prendre les clichés orientalistes à bras le corps, les détourner dans une forme d’absurdité et souligner leurs contradictions inhérentes. Post Orientalist Express est une invitation à explorer collectivement, et dans une explosion joyeuse et colorée, ce que pourrait être une identité culturelle et chorégraphique commune, voire un espace de dialogue entre l’Orient et l’Occident. Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg, Luxembourg Grand Théâtre de Luxembourg
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER
FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Oui je veux le supprimer

Oui Non
FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER
FERMER

Supermiro se refait une beauté pour Bruxelles et Genève.
Le service ne sera plus disponible pendant les prochains mois sur ces deux zones.
Mais reste DISPO pour Luxembourg et la Grande Région.