Chaque 1er dimanche du mois, un guide est présent dans l'exposition « Arlon à l'affiche » pour proposer un commentaire thématique.
Bon à savoir
Prochaine session : 5 juillet, thème : La Belle Epoque (1890-1914).
Horaire : entre 14h et 16h30, en continu.
Gratuit, pas d'inscription requise.
Où ça se passe ?
Musée Gaspar - Arlon
16
Rue des Martyrs
6700 Arlon
Belgique
Et sinon... retrouve l'agenda
voir tous les trucs à faire
autour de toi
Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi
Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses



