Y, La Flemme | Soirée de clôture des Aralunaires 2026

  • concert
  • festival
  • Mmmhhh tu sembles intéressé par "festival". Clique sur les mots clefs qui te plaisent... et hop ne rate plus rien les concernant. A toi de jouer !

Dans le cadre du festival Les Aralunaires 2026, la soirée de clôture met à l'affiche Y et La Flemme.

Y, groupe né à Londres en 2023, incarne un mélange musical audacieux, oscillant entre "wonk rock", "Gameboy thrash" et « musique de mariage égyptienne ». Porté par Adam Brennan et Sophie Coppin, le groupe se distingue par son éclectisme et ses performances énergiques.

La Flemme, quatuor marseillais formé de Jules, Stella, Charles et Ronie, propose une pop garage psychédélique pleine d'énergie. Leur premier album "La Fête" est sorti en 2025 sur le label belge EXAG' Records. Récompensés et soutenus par de nombreux médias, ils apportent fraîcheur et authenticité à la scène rock française.


Bon à savoir

Soirée de clôture du festival Les Aralunaires 2026.
Lieu : L’Entrepôt – Rue Zénobe Gramme 2 (Arlon)
Portes : 20h00
Début concerts : Y à 20h30, La Flemme à 22h00
Tarifs : 15€ en prévente, 18€ sur place
Pass 5 jours, informations et programme complet sur www.aralunaires.be
Autres événements du festival : plusieurs artistes, concerts gratuits (Le Lab), apéros, balade à vélo, concert à la ferme, spectacle pour enfants, tournoi de chaises musicales.



L'Entrepôt À Arlon

Où ça se passe ?

Belgium 2, Rue Zénobe Gramme Arlon, Belgium

L'Entrepôt À Arlon
2
Rue Zénobe Gramme Arlon
Belgium



VOIR LE PLAN

by enovos logo

Prévision météo (Arlon)

dim. 5
/ 12°
lun. 6
/ 13°
mar. 7
/ 16°

REF.#633646 - SIGNALE UNE ERREUR


Et sinon... retrouve l'agenda

L'AGENDA

voir tous les trucs à faire
autour de toi

Emmène Supermiro
partout avec toi.

ios android

Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi

Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses

  • Favoris
  • 2026-05-03 20:00:00 2026-05-03 21:00:00 Europe/Paris Y, La Flemme | Soirée de clôture des Aralunaires 2026 Dans le cadre du festival Les Aralunaires 2026, la soirée de clôture met à l'affiche Y et La Flemme. Y, groupe né à Londres en 2023, incarne un mélange musical audacieux, oscillant entre "wonk rock", "Gameboy thrash" et « musique de mariage égyptienne ». Porté par Adam Brennan et Sophie Coppin, le groupe se distingue par son éclectisme et ses performances énergiques. La Flemme, quatuor marseillais formé de Jules, Stella, Charles et Ronie, propose une pop garage psychédélique pleine d'énergie. Leur premier album "La Fête" est sorti en 2025 sur le label belge EXAG' Records. Récompensés et soutenus par de nombreux médias, ils apportent fraîcheur et authenticité à la scène rock française. 2, Rue Zénobe Gramme Arlon, Belgium Les Aralunaires
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER
FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Oui je veux le supprimer

Oui Non
FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER
FERMER

Supermiro se refait une beauté pour Bruxelles et Genève.
Le service ne sera plus disponible pendant les prochains mois sur ces deux zones.
Mais reste DISPO pour Luxembourg et la Grande Région.