MONODRAMA FESTIVAL - Monolabo-Abend
FAUST - une tragédie subjective, EIN HAMLET, Unica, MISE À JOUR
Tous les spectacles Monolabo ont une durée maximale de 30 minutes. Une pause est prévue au milieu de la soirée.
• FAUST - Une tragédie subjective
De Fernando Pessoa, avec Steve Karier (en allemand)
Une interprétation singulière et radicale du mythe de Faust, centrée sur l'humain en quête de sens face à l'inexplicable et à l'incontrôlable de la vie.
• EIN HAMLET
D’après William Shakespeare, avec Benedikt Haefner (en allemand)
Hamlet, seul, se confronte à lui-même et à ses réflexions, oscillant entre rêve et folie.
• Unica
Par et avec Sascha Ley (en allemand)
Performance inspirée de la vie et de l'œuvre d’Unica Zürn. Parcours entre génie et folie, exploré à travers musique, textes, vidéo et théâtre physique.
• MISE À JOUR
De et avec Juliette Moro (en français)
Performance autour des notions d'identité, de liberté, de choix, de costume et de définition, mêlant introspection et construction sociale.
Bon à savoir
Soirée Monolabo à partir de 19h. Langues des performances : allemand et français. Pause au milieu de la soirée. Durée maximale des pièces : 30 minutes.
Lien sourceOù ça se passe ?
Banannefabrik
12 Rue du Puits
2355 Luxembourg
Et sinon... retrouve l'agenda
voir tous les trucs à faire
autour de toi
Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi
Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses


