Au bel accueil :-)
- restaurant
- viande
154 avis
4.5
On y allait pour la viande mais on a aussi adoré l'accueil ! Le concept est unique et assez sympa :-). Tu peux y déguster un super bon morceau de viande après avoir déguster un bon cocktail. Vas-y les yeux fermés, en couple ou en groupe tu seras toujours super bien accueilli
Organisateur
Brasserie Le Mazelle
154 avis
4.5
Une question ?J'écris
4.5 - 154 avis
































