On part en vacances?
- bar
- gourmand
- pâtisserie
- brunch
- Petit-dej
41 avis
3.4
Peut-être si tu vas bruncher dans un hôtel, sur une belle place et que tu manges bien, tu auras l'impression d'être parti en vacances? Tente-le coup ! Le Gourmet Bar by Novotel est en fait un restaurant-bar lounge à l'atmosphère contemporaine et décalée en hyper centre ville de Metz. La cuisine est inspirée d'une "cuisine de comptoir", simple, qualitative, gourmande et conviviale. Le Brunch est un buffet à volonté composé de viennoiserie, Pains, Beurre, Confiture, Œufs sur le plat et brouillés, Bacon, Saucisses, Fromages, Charcuterie, Salades Diverses, Plat chaud, Pâtisseries, Yaourts, Fruits, Jus de fruits, Café.......Il est à l'infiniiiiii
Organisateur
Gourmet Bar By Novotel
41 avis
3.4
Une question ?J'écris
3.4 - 41 avis

































