Une bonne table
- resto
- lunch
- terrasse
- bistronomique
229 avis
4.3
C'est une bonne table pour bien manger et buller en terrasse en plein milieu du quartier des affaires. Qui l'eu cru? La cuisine est de type bistronomique. Que tu sois là pendant ta pause de midi ou que tu prennes ton temps, c'est un endroit qui mérite de s'y arrêter, tu seras bien surpris.
Organisateur
La Table du Belvédère
229 avis
4.3
Une question ?J'écris
4.3 - 229 avis































