Luxembourg Philharmonia feat. Davide Alogna
La Luxembourg Philharmonia vous invite à son concert d’automne à Grevenmacher. L’orchestre, composé d’environ 90 musiciens, présente un programme varié mettant à l’honneur des compositeurs d’Europe de l’Est.
Le concert débutera par le Concerto pour violon (1940) d’Aram Khatchatourian. Le soliste invité est le violoniste de renommée internationale Davide Alogna, reconnu pour ses interprétations virtuoses.
Après l’entracte, la Luxembourg Philharmonia transportera le public dans l’univers sonore de l’Asie centrale avec deux œuvres d’Alexandre Borodine :
Dans les steppes de l’Asie centrale (1882)
Danses polovtsiennes extraites de l’opéra Le Prince Igor
Ces compositions se distinguent par leurs mélodies entraînantes et leurs rythmes marqués, et comptent parmi les œuvres les plus célèbres de Borodine.
Ne manquez pas cette occasion unique d’assister à un événement musical exceptionnel dans une atmosphère inoubliable.
Où ça se passe ?
Machera - Centre culturel
1 Pl. du marché Aux Bestiaux
6731 Grevenmacher
Luxembourg
Et sinon... retrouve l'agenda

voir tous les trucs à faire
autour de toi
Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi
Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses