Bienvenue au cours PEKiP ! PEKiP signifie : Programme parent-enfant de Prague. Cette approche pédagogique développée dans les années 1960 par le psychologue Dr. Koch à Prague, met au centre de l'attention le développement et l'apprentissage des bébés durant leur première année de vie, particulièrement à travers le mouvement.
PEKiP s'adresse aux mères et pères avec leurs bébés dès la 8e semaine et jusqu'à leur premier anniversaire. Les groupes se composent généralement de 6 à 8 bébés et leurs parents, se rencontrant chaque semaine pour une session de 90 minutes conduite par une animatrice PEKiP certifiée. Les séances se déroulent dans une salle chauffée où les bébés peuvent se mouvoir sans vêtements, favorisant une plus grande activité et un confort accru.
Au cours des rencontres, les parents découvrent diverses suggestions d'activités ludiques et motrices à reproduire, visant à soutenir le développement physique, mental, linguistique et social des bébés sans forcer leur rythme naturel.
Où ça se passe ?
Betzdorf
2b Rue d'Olingen
6832 Betzdorf
Luxembourg
Et sinon... retrouve l'agenda

voir tous les trucs à faire
autour de toi
Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi
Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses