Ancient Light

  • exposition
  • développement durable
  • Mmmhhh tu sembles intéressé par "développement durable". Clique sur les mots clefs qui te plaisent... et hop ne rate plus rien les concernant. A toi de jouer !

Dans les murs historiques de l'Ancien Cinéma Vianden, un ancien spectacle de lumière se déroule. L'organisation Nightwise présente des images formées par la lumière qui a voyagé pendant des millénaires, révélant l'architecture fondamentale du cosmos. Leurs photographies capturent les lieux de naissance lumineux de nouvelles étoiles et les vastes structures de galaxies lointaines, une beauté profonde qui se trouve, largement invisible, au-dessus de nos têtes. Ce spectacle cosmique est un héritage fragile. Cette exposition a pour but de partager la beauté du ciel nocturne et de sensibiliser à la menace croissante de la pollution lumineuse, qui met en péril notre vue du cosmos et l'écosystème qui nous entoure. À travers leur organisation basée au Luxembourg, Nightwise, Adriano Anfuso et Loïc Hommel transmettent leur mission de combiner art, science et éducation. Ils nous invitent à lever les yeux, à interroger la lumière que nous émettons et à retrouver l'obscurité riche et profonde qui contient notre patrimoine céleste commun.


Ancien Cinéma Café-Club

Où ça se passe ?

9410 Luxembourg 23, Grand Rue, 9410 Vianden, Luxembourg

Ancien Cinéma Café-Club
23
Grand Rue
9410 Vianden
Luxembourg


J'Y VAIS
AVEC LETZRIDE


VOIR LE PLAN

by enovos logo

Prévision météo (Vianden)

lun. 15
14° / 18°
mar. 16
/ 14°
mer. 17
/ 14°

REF.#601676 - SIGNALE UNE ERREUR


Et sinon... retrouve l'agenda

L'AGENDA

voir tous les trucs à faire
autour de toi

Emmène Supermiro
partout avec toi.

ios android

Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi

Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses

  • Favoris
  • 2025-09-13 18:00:00 2025-10-05 20:00:00 Europe/Paris Ancient Light Dans les murs historiques de l'Ancien Cinéma Vianden, un ancien spectacle de lumière se déroule. L'organisation Nightwise présente des images formées par la lumière qui a voyagé pendant des millénaires, révélant l'architecture fondamentale du cosmos. Leurs photographies capturent les lieux de naissance lumineux de nouvelles étoiles et les vastes structures de galaxies lointaines, une beauté profonde qui se trouve, largement invisible, au-dessus de nos têtes. Ce spectacle cosmique est un héritage fragile. Cette exposition a pour but de partager la beauté du ciel nocturne et de sensibiliser à la menace croissante de la pollution lumineuse, qui met en péril notre vue du cosmos et l'écosystème qui nous entoure. À travers leur organisation basée au Luxembourg, Nightwise, Adriano Anfuso et Loïc Hommel transmettent leur mission de combiner art, science et éducation. Ils nous invitent à lever les yeux, à interroger la lumière que nous émettons et à retrouver l'obscurité riche et profonde qui contient notre patrimoine céleste commun. 23, Grand Rue, 9410 Vianden, Luxembourg Ancien Cinéma Café-Club
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER
FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Oui je veux le supprimer

Oui Non
FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER
FERMER

Supermiro se refait une beauté pour Bruxelles et Genève.
Le service ne sera plus disponible pendant les prochains mois sur ces deux zones.
Mais reste DISPO pour Luxembourg et la Grande Région.