Plogging - Ramasser et courir - 43e édition
- nature
- randonnée
- zéro déchet
La commission de l’environnement de la commune de Pétange, en collaboration avec les « Cercles d’Athlétisme Réunis Red Boys Differdange / Union Athlétique Pétange » (RBUAP), invite à participer au Plogging. Le plogging consiste à faire du jogging tout en ramassant des déchets sur le territoire de la commune de Pétange. Tout le monde est le bienvenu pour courir, marcher ou se promener avec son chien. Des sacs poubelle et des gants pour ramasser les déchets sont disponibles sur place.
Bon à savoir
Départ et arrivée : Lamadelaine, École fondamentale « Beim Tëttelbierg » Parcours : Rolleng 2 Distance : 5 km Durée : 35 minutes Niveau de difficulté : moyen Du matériel (sacs poubelle, gants) est distribué sur place. Automatiquement traduit du luxembourgeois.
Lien sourceOrganisateur
Commune de Pétange





























