shape button
Supermiro Logo
FR - EN

Parce qu'on est un un peu fous

MARATHON SHOWER by La Joyeuse Equipe

Par Supermiro

|

19 March 2020


Quoi ? L’ING Marathon est maintenu le 23 mai (look look)..pour le moment ?! đŸ˜Č

Ah mais lĂ  avec le confinement comment on s’entraĂźne ?? Ok ça peut encore changer mais 
No worries mon p’tit canari ! Courir dans un 20 m2 c’est possible, Ouep ! La preuve en images avec notre superchampionne et, membre de la Joyeuse Equipe, Pauline, qui aprĂšs s'ĂȘtre bien marrĂ©e en regardant cette video, s'est lancĂ©e un p'tit dĂ©fi perso đŸ’Ș

Si t’as pas envie d’utiliser ta super huile de pistache, tu peux aussi tourner en rond autour de ton canap’ pendant 6h comme lui đŸ‘ˆ

Par ici les coulisses du tournage