Jusqu’au 31 décembre 2020, les agents d’hôpitaux et le personnel soignant de Metz Métropole peuvent faire la demande de leur carte “Metz dit merci”, un pass culturel et sportif gratuit. Initiative de l’ancien maire de Metz, Dominique Gros, pour remercier les personnels des services de santé investis dans la gestion de l’épidémie de Covid-19, cette carte personnalisée permet d’avoir accès à de multiples activités gratuites à Metz et en Métropole. Des entrées à Pokeyland, des places de spectacles à l’Opéra de Metz, des places de concerts, des entrées à Kinépolis pour les avant-premières, des accès aux terrains de paddle, des entrées pour assister aux matchs des Cannoniers et bien d’autres avantages encore leurs sont offerts. Article original : “Metz dit merci” aux soignants en offrant un pass culturel et sportif disponible sur inscription https://tout-metz.com/inscription-carte-metz-dit-merci-soignants-2020-32388.php
...
