Nos news lifestyle
1 fois par semaine - 1 article de la Joyeuse Equipe sur le thème du moment

CANAP' EVENT - Un e-blind test avec Jalo Sounds
Nouveau CANAP'EVENT, et cette fois-ci le premier avec un guitariste et chanteur ! Pour fêter ça et t'y faire participer, on a réalisé un e-blind test avec Jalo Sounds ! Alors on joue ? 🎤🎸

Covid Fashion Week
C'est avec grande désolation que nous avons appris l'annulation de la Fashion Week homme. Okeyyy, on ne savait même pas que ça existait, MAIS, nous on a la Covid Fashion Week, les plus beaux looks trouvés sur le net ! Dark Vador n'a qu'à bien se tenir ! 😂

Visite le Louvre depuis ton canap'
La routine s'installe, l'ennui avec, les kids sont de + en + créatifs dans l'art de dépasser les limites. Ce soir besoin d'un break, de faire quelque chose de constructif, de parfaire sa culture générale et être imbattable à l'e-Trivial Pursuit de demain ! 🤯

Quand on avait une vie normale...
On rentre dans la troisième semaine de confinement, on a vu tout ce qu'il y avait à voir sur Netflix, on scrolle les réseaux sociaux le regard dans le vide, on a déjà eu + de 236 calls via skype avec les amis, la famille, les collègues... MAIS... l'ennui est plus que présent et il s'est ramené avec sa meilleure amie : la nostalgie. On a essayé donc de se rappeler, comment était notre vie avant ? Viens voir ➡️

T'as déjà téléchargé ton attestation de déplacement ? Ta super attestation ?
En France, il est obligatoire de bien remplir son attestation de déplacement dès que tu veux aller acheter une baguette ou te balader autour de chez toi (attention limitation à 1km). Nous, on t'a fait une attestation à la sauce Supermiro 😜 et on a trouvé les meilleures excuses pour sortir de chez soi sur le net, viens voir ➡️

Les perles du confinement #week2
Deuxième semaine de confinement. Nouvelles perles du net et trucs insolites à réaliser chez soi pour lutter contre notre pire ennemi ... l'ennui !! 🥴

CANAP' EVENT - Un goûter au Nutz'Ella avec Fabrizio Annicchiarico
Pour ce nouveau CANAP'EVENT, c'est Fabrizio Annicchiarico du restaurant Oak (Luxembourg) qui nous a donné un super workshop gourmand et éco-responsable pour le goûter 🍫🌰
