Je piaffe, je bave, je trinque!
- bar
- café
- bière
- café
144 avis
4.7
Viens piaffer avec tes amis dans ce bar chaleureux à deux pas des rues commerçantes! Profite des apéros-concerts dans une ambiance est bohème. Avec le retour des beaux jours, c'est l'occasion parfaite pour te poser en terrasse! Néanmoins, n'oublie pas de noter que le bar ferme assez tôt, c'est donc plutôt un bistro tranquille pour boire une bière l'après-midi que de faire la bringue. Coup de coeur: la déco arty, avec un design branché et contemporain!
Bon à savoir
Ouvert du mardi au samedi de 8h à 21h!
Organisateur
Bar le Piaf
144 avis
4.7
Une question ?J'écris
4.7 - 144 avis

































