Moi j'adoreeeeeeuh les sushis
- restaurant
- cuisine asiatique
- sushi
705 avis
3.7
Pas besoin de te faire un dessin, si tu es ici, c'est que tu connais les sushis! Ces délicieuses petites bouchées de riz enrobés d'algues et garni selon ton choix! l est possible de manger sur place, de prendre à emporter ou encore de commander et de se faire livrer.
Organisateur
Wasabi Bamboo
705 avis
3.7
Une question ?J'écris
3.7 - 705 avis






























