En plein soleil !
- afterwork
- happy hour
- restaurant
- food
- bistro
- terrasse
On adore la terrasse en plein soleil. On y déguste des bons petits plats et on y sirote des bons verres entre potes, après une virée shopping dans la grand rue ! Très bel accueil, un personnel souriant et dévoué. Une agréable carte de bières locales ainsi que des petits plats de bistro :-) Le vendredi, c'est happy hours de 18h 20h ! Yeaaah






























