Miam ! Delicioso !
- bar
- resto
- cocktail
- tapas
- cuisine espagnole
Un 2ème restaurant Qosqo a ouvert place d’armes. Le concept : des plats latinos sains, créatifs, faits maison et avec des produits locaux …Qué locura ! On adore l’ambiance chaleureuse du personnel, leurs tapas à partager entre amigos , leur margarita fraise (même que Chi-chi’s) et leur déco suuuuper instagrammable ! Le tout sur 3 étages avec un espace lounge au dernier sous les étoiles!!!
Bon à savoir
Cocktails : environ 10 euros | Rhum : 24 euros 9 euros les « empanadas » | 19 euros la « tapas variadas » pour 2 personnes































