Un voyage au coeur du Japon
- restaurant
- thé
- cuisine asiatique
- dégustation
- végétarien
Un lieu, 7 expériences, et une seule mission : te téléporter direct au cœur du Japon (sans escale et sans jetlag). Chez ThéRâPie-Ochaya, tu ne viens pas seulement pour manger. Tu viens pour ralentir, respirer, et t’offrir une vraie pause zen. Imaginé par Samira, grande passionnée du Japon et des arts du thé, ce lieu te fait voyager au cœur de la culture nippone à travers 7 expériences sensorielles : salon de thé japonais, cuisine Kaiseki végétarienne, Shabu-Shabu raffiné, douceurs artisanales, medspa zen, cornershop d’artisanat japonais, et galerie d’art dédiée à la culture nipponne. Dès ton arrivée, on te propose de te déchausser pour plonger dans l’ambiance zen du Japon. Enfile tes chaussons, libère ton esprit. À toi de choisir : installe-toi à une table classique ou vis l’expérience jusqu’au bout en t’asseyant sur les tatamis. On vient te faire découvrir plusieurs thés, avec toutes les explications nécessaires pour que tu choisisses selon tes goûts (On a adoré le matcha et la préparation nous a carrément hypnotisées). Pour le déjeuner, un menu unique t’est proposé et il change toutes les semaines ! Envie de vivre l’expérience en soirée ? Rendez-vous les vendredis et samedis, avec plusieurs menus, végétariens ou non, pour satisfaire toutes les envies. Avant de partir, ne manque surtout pas le shop, où de superbes objets venus tout droit du Japon t’attendent (baguettes, diffuseurs, théières, bol à matcha,...)
Bon à savoir
Des ateliers sont régulièrement proposés (cérémonie du thé, cours de pâtisserie, dégustations...). Reste connecté et n’hésite pas à les contacter pour connaître les prochaines dates !
Organisateur
ThéRâPie- Ochaya
































