Luxembourg Times BusinessRun 2026
Le jeudi 17 septembre, la Coque Arena sera à nouveau le théâtre du plus grand événement sportif afterwork du Luxembourg pour vous et des milliers de collègues. Venez vivre une ambiance incroyable avec votre équipe sur le parcours de 5 km autour du plateau du Kirchberg !
Le parcours pittoresque s'étend sur 5 km et propose plusieurs moments musicaux forts, pour que vous puissiez non seulement courir, mais aussi faire la fête.
Le départ se trouve juste devant la Coque (entrée de l'arène).
Le parcours forme une boucle sur le Kirchberg, longeant le boulevard Konrad Adenauer et faisant un détour par le parc adjacent.
Un point de ravitaillement au kilomètre 3,7 vous permettra de vous rafraîchir pour la dernière partie du parcours de 5 km.
Une expérience inoubliable, faite de fierté, de foule en liesse et de joie, vous attend à la ligne d’arrivée à l’intérieur de la Coque Arena.
L’ensemble du parcours est principalement plat et pavé, ou en bon état. Toutes les sections sont accessibles et adaptées aux participants en situation de handicap.
Une fois que vous aurez repris votre souffle après avoir franchi la ligne d'arrivée, la fête continuera : célébrez une soirée inoubliable en équipe avec un DJ live, une grande cérémonie de remise des prix et de délicieux snacks en compagnie de vos collègues et de tous les autres participants !
Bon à savoir
Le Luxembourg Times BusinessRun, ce n'est pas « seulement » l'occasion de battre son record personnel, mais surtout de passer un excellent moment avec ses collègues. Sur le parcours, mais aussi bien sûr après la course, lors de la fête d'après-course. C'est pourquoi nous récompensons différentes catégories lors de la cérémonie de remise des prix et nous mettons à l'honneur chacun d'entre vous.
Dans l'esprit de : plus c'est coloré, mieux c'est !
Vous pouvez toujours soutenir votre équipe BusinessRun en participant à la course virtuelle !
Grâce au suivi GPS et aux fichiers audio de l'application viRACE, vous pouvez vivre l'expérience BusinessRun où que vous soyez et motiver votre équipe !
Frais d'entrée :
33,00 € HT
Date limite d'inscription en ligne :
Lundi 31 août, 23h59
Inscription tardive :
En ligne et au point de retrait des dossards jusqu'à peu de temps avant le début de la course.
Frais d'inscription tardive :
41,00 € TTC
Services d'équipe supplémentaires :
Des chapiteaux et un service traiteur sont disponibles à la réservation. Consultez l'Espace Équipe pour connaître les tarifs et les disponibilités.
Depuis 2018, le Luxembourg Times BusinessRun soutient la Fondation Cancer, une fondation caritative dont l'objectif est de mener des actions d'information en faveur de la prévention et de la lutte contre le cancer, ainsi que de financer des initiatives, des recherches scientifiques ou des campagnes d'information qui contribuent à la lutte contre le cancer au sens large.
Organisateur
n plus sport GmbH
Où ça se passe ?
Coque Arena, plateau du Kirchberg
Coque
Rue Léon Hengen
Kirchberg Luxembourg
Et sinon... retrouve l'agenda
voir tous les trucs à faire
autour de toi
Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi
Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses



