Jam des autrices et auteurs
- spectacle
- Atelier d'écriture
Pas de performance parfaitement huilée, pas de morceaux préenregistrés, juste le pur plaisir de pratiquer un art à plusieurs, dans l’écoute, l’échange et la bienveillance. À l’occasion du Samedi au Théâtre, le concept est transposé à l’écriture dramatique. Quatre auteur·rice·s écrivent quatre textes improvisés à partir d’une même thématique, donnée la veille de la lecture. Ils ont moins de 24 heures pour composer une courte œuvre d’environ quinze minutes et échanger sur leur démarche d’écriture, avant de déclamer leur texte devant le public au Grand Théâtre. Les mots des autrices et auteurs seront accompagnés d’improvisations musicales.
Bon à savoir
Les textes seront improvisés à partir d'une thématique donnée la veille de la lecture. Quatre auteur·rice·s participent. Les textes seront déclamés devant le public au Grand Théâtre.
Lien sourceOrganisateur
Théâtres de la Ville de Luxembourg































