Festival atlântico | Luís Vicente Trio
- concert
- musique
Une musique libre et aventureuse : le prolifique trompettiste lisboète Luís Vicente s'aventure avec un égal bonheur sur les rives du free jazz et de compositions écrites. Il foulera pour la première fois la scène à la Philharmonie au sein de son trio et aux côtés de deux invités de marque : le saxophoniste Tony Malaby et le pianiste Leo Genovese.
Bon à savoir
Première représentation à la Philharmonie pour Luís Vicente Trio, avec les invités Tony Malaby (saxophone) et Leo Genovese (piano).
Lien sourceOrganisateur
Philharmonie Luxembourg
2845 avis
4.8
Une question ?J'écris
4.8 - 2845 avis































