Bonjour Monténégro
- exposition
- musique classique
À l’occasion de la Fête nationale du Monténégro et du 55ᵉ anniversaire de l’amitié monténégrino-luxembourgeoise, une cérémonie de présentation de la monographie bilingue « Bonjour Monténégro » aura lieu. La soirée sera marquée par un programme artistique et musical : exposition d’œuvres d’art immersives, présentation de photographies du Monténégro illustrant ses paysages, ses traditions culturelles et son identité, suivies d’un concert de musique classique. Cet événement propose une expérience culturelle complète où art, photographie et musique s’unissent pour refléter la richesse et la diversité du Monténégro.
Organisateur
neimënster
2832 avis
4.6
Une question ?J'écris
4.6 - 2832 avis
































