Nous étions la forêt
- spectacle
- comédie
Le quotidien des habitant·es du bois de la Fermette bascule quand la mairie annonce y implanter un parc photovoltaïque. Entre dissensions politiques, crises sociales et symboles mythologiques, la forêt devient le théâtre d'une fable contemporaine pleine de vie, de rires, de tristesses et de chansons. De nouvelles solidarités naissent, des amours se tissent et la résistance s'organise… avec fougue et beaucoup d'humour ! Portée par six comédien·nes chanteur·ses, cette comédie musicale décalée mêle langue percussive, chansons populaires, lyriques ou originales, pour un spectacle à la fois engagé et jubilatoire.
Organisateur
neimënster
2832 avis
4.6
Une question ?J'écris
4.6 - 2832 avis































