Apéro-concert « Lightnin'Bug »
- apéritif
- concert
La Commission des Fêtes d'Arlon accueille Lightnin'Bug, un trio belge talentueux, pour un voyage musical dans l'univers du Chicago Blues. Préparez-vous à une soirée riche en groove et en grands classiques du blues, inspirés des clubs emblématiques de Chicago. Tous les ingrédients sont réunis pour une soirée conviviale et pleine de partage. Invitez vos amis !





























