Viens comme tu es
- gouter
- frais
- cuisine originale
- cuisine italienne
244 avis
4.3
Plus la carte est petite, plus les plats sont frais et bons! Ici, c'est le cas! Tout ce qui est petit est mignon non? C'est un lieu simple, cosy et tu auras envie d'y retourner après ta première fois. On aime ces bistrots à l'italienne! L'accueil est chaleureux. Il n'y a pas vraiment de carte comme on te l'a dit plus haut, donc le serveur te dicte les plats et répond à toutes tes questions :-) On termine par un petit limoncello ?
Organisateur
Al Grappolo
244 avis
4.3
Une question ?J'écris
4.3 - 244 avis
































