Résilience dans la nature
- bien-être
- stage
Pendant trois dimanches après-midi, nous plongeons dans les thèmes de la relaxation et de l'introspection afin de mieux appréhender le changement et les situations difficiles. Dans la nature, nous trouvons inspiration et calme, tout en développant notre flexibilité et notre force intérieure. Un cours précieux pour toute personne souhaitant consciemment se consacrer du temps.
Organisateur
Administration de la nature et des forêts
8 avis
3.5
Une question ?J'écris
3.5 - 8 avis
































